OFFRES D'EMPLOI 2021

LES OFFRES EN CDI/CDD/EXTRAS

 

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

DEPOSER UNE OFFRE D'EMPLOI POUR LES ENTREPRISES

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

OFFRES D'EMPLOI GROUPE BARRIERE  3/05/2021

RECEPTIONNISTE 93

28/04/2021

Hôtel IBIS Epinay Sur seine.

Réceptionniste tournant ,polyvalente.

En contrat  CDI  39h par semaine,  horaires: 7h à15h, ou 15h à 23h

rémunération : entre 1500€ à 2000€ net ,selon d"expérience.

Contact :MR Laurent YANG  N°TEL: 0601062217. mail @: yangibis8@hotmail.fr

RECHERCHE CHEF DE CUISINE 78

26/04/2021

Nous sommes à la recherche d'un chef, ou d'une cheffe à partir de mai 2021pour notre maison d'hôtes située dans les Yvelines, Montfort l'Amaury.
Nous recherchons une personne créative, autonome, attentive aux produits de saison et locaux. Carte blanche pour nous proposer son expérience au sein d'une petite équipe dans une maison "familiale". Notre capacité d'accueil à la table est de plus ou moins 10/20 personnes les soirs (du jeudi au dimanche inclus) Séminaires et évènements occasionnels. au 06 23 56 74 92 Cordialement, La Minotte

 

ENVOYER CV :

laminotte.nathalie@gmail.com
 

OFFRES D'EMPLOI 2021

Découvrez les dernières offres !

OFFRES EN CDI/CDD EURE (28) cuisine/salle...

11/03/2021

Nous ouvrons un nouvel hôtel 5 étoiles, Relais et Châteaux d’içi le mois de mai à Guainville dans l’Eure.

Nous recherchons des personnes motivées pour tous nos postes à pourvoir : Cuisine, Salle, Chambre, Réception, Jardin, SPA..
Des commis, des personnes plus confirmées, en CDI à temps plein, des CDD etc.

Envoyer un CV à : rh@domainedefontenille.com

L’hôtel sera ouvert à l’année donc nous allons régulièrement avoir des postes à pourvoir et d’autant plus pour l’ouverture.

LA REGION ILE DE FRANCE RECRUTE DES CUSINIERS

15/03/2021

La Région Ile de France gère 465 lycées sur les 8 départements franciliens et 8500 agents et agentes des lycées. La Région impulse une démarche axée sur la qualité en privilégiant le bio, les circuits courts et la lutte contre le gaspillage dans ses restaurants scolaires. La direction du développement et de l’accompagnement des ressources humaines lycées recrute pour ses lycées, des : Cuisiniers ou Cuisinières Réf. SOURCING CUI Au sein des lycées et sous la responsabilité du chef ou de la cheffe de cuisine ou de l’équipe de direction, vous élaborez et distribuez les repas en respectant les règles d’hygiène et de sécurité de la restauration collective. Vous faites partie de la communauté éducative et à ce titre vous participez au bien être des élèves en leur offrant de bonnes conditions d’accueil et d’études
Vos missions :
 Assurer la production de repas dans le respect de l’équilibre nutritionnel et des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire liées à la restauration collective (HACCP) 
 Participer avec le chef ou la cheffe de cuisine à l’élaboration des menus 
 Participer à la mise en place et à la distribution des plats 
 Vérifier, nettoyer, désinfecter, ranger les locaux et équipements 
 Participer à la gestion du magasin alimentaire : réception et stockage des denrées 
 Assurer l’intérim du chef ou de la cheffe de cuisine en cas d’absence.
Profil : Diplôme de niveau V dans le domaine de la restauration. Disposer de préférence d’une première expérience sur un poste similaire. Maîtrise les règles d’hygiène et de sécurité (HACCP) et connaissance de la réglementation en vigueur (Plan de Maîtrise Sanitaire, décret Nutrition…). 
Sens du travail en équipe, esprit d’entraide et polyvalence . Autonomie et organisation. Aptitude à la pédagogie et qualités relationnelles.
Type de contrat, horaires et spécificités Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux des établissements d'enseignement (catégorie C) Port de vêtements professionnels et équipements de protection individuels (EPI) Horaires : Service du matin, amplitude horaire : 6h – 15h OU Service du soir, amplitude horaire : 10h - 20h Congés et RTT à prendre sur les périodes de vacances scolaires Contractuels : Contrat à Durée Déterminée de septembre à février et de mars à juin Mobilité géographique et flexibilité des horaires Rémunération sur la base du SMIC + majoration du salaire en fonction de l’expérience et/ou du diplôme > Prestations sociales Le personnel de la Région bénéficie de prestations sociales diverses liées à la vie professionnelles et familiale des agents (chèques vacances, séjours vacances pour les enfants garde d’enfant, protection sociale complémentaire, activités culturelles et sportives…).

 

Evolution :  Le Conseil Régional propose des dispositifs d’accompagnement permettant aux agents de se professionnaliser et d’évoluer dans leur carrière. Pour les agents contractuels, possibilité d’intégrer la fonction publique sous conditions.

 

Merci de postuler en ligne sur notre site institutionnel www.iledefrance.fr (rubrique : offre d’emploi). 

Prochainement disponible
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Norbert Salomon