LES OFFRES EN CDI/CDD/EXTRAS
17/07/2021 OFFRES EN CUISINE ST BARTH
1/07/2021 OFFRE AGENT DE VOYAGE CDD
Recherche Cuisinière/cuisinier JOUY EN JOSAS 24/06/2021
Cuisinier(ère)
Descriptif du poste
Au sein du Service Restauration d’HEC Paris, vous êtes en charge de
:
- Réaliser des plats en sachant équilibrer la prestation d’un point de vue économique,
- Choisir les produits qui serviront à
leur élaboration,
- Contribuer à l’évolution de la carte du
restaurant,
- Appliquer et faire appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
alimentaire.
Pour cela, vos missions sont les suivantes
:
Production culinaire :
- Réalisation des préparations
préliminaires,
- Réalisation de tous les fonds de base,
- Réalisation de recettes à partir de fiches
techniques,
- Réalisation des plats en fonction de la carte, des commandes
particulières,
- Vérification des préparations (gustation, analyse et
rectification).
Approvisionnement stockage :
- Élaboration d’une liste prévisionnelle de produits nécessaires aux
réalisations,
- Réalisation d’inventaires,
- Stockage des denrées selon les méthodes prescrites dans
l’établissement,
- Réception et vérification quantitative et qualitative des
livraisons.
Organisation du travail et de la production
:
- Détermination des besoins en matériel,
- Ordonnancement et planification des tâches en fonction de la
production,
- Élaboration éventuelle de fiches techniques
nouvelles.
Hygiène et sécurité :
- Application des règles d’hygiène et de sécurité en
vigueur,
- Contrôle du rangement, du stockage des produits et matériels en fonction
des consignes et de la législation en vigueur,
- Port d’une tenue professionnelle conforme à la législation hygiène et
sécurité.
Distribution :
- Préparation du matériel de service,
- Dressage et envoi des plats,
- Réponse aux annonces et commandes,
- Mise en valeur des présentations.
Profil recherché:
Profil souhaité
Formation :
Vous êtes titulaire d’un CAP “Cuisine”, CQP “Cuisine” ou d’un Titre
professionnel du Ministère du Travail : “Cuisinier”
Compétences techniques et fonctionnelles :
- Réaliser la chaîne des opérations dans la stricte application des règles
d’hygiène et de sécurité
- Assurer les différents services en suivant la diversité des
rythmes
- Appliquer les normes de présentation du
restaurant
- Appliquer un processus de fabrication à partir de consignes générales et
d’outils plus spécifiques (fiches techniques)
- Rigueur
- Créativité
- S’intégrer dans une chaîne de production
- Utiliser ses capacités organoleptiques et les
développer
- Auto-contrôler son travail
- Réactivité
Compétences relationnelles et comportementales
:
- Prendre en considération les attentes et besoins du
client
- Transmettre son savoir-faire
- Faire preuve de professionnalisme
- Travailler en équipe
ENVOYER CV + LETTRE DE MOTIVATION : gelb@hec.fr
OFFRE EN CUISINE ET SALLE 24/06/2021 VERSAILLES
OFFRE EN RECEPTION 24/06/2021 PORT MARLY
Première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, le Groupe B&B Hôtels représente 296 hôtels en France et 450 sur toute l’Europe. Depuis sa création en 1990, le Groupe a su se démarquer en proposant une nouvelle façon de concevoir l’hôtellerie économique. Baptisé Econochic, le concept B&B se définit en quelques mots : « une exigence de qualité à un tarif maîtrisé, de la détente et du bien-être en toute simplicité ».
Véritable garant du service B&B auprès de nos clients, le/la Réceptionniste polyvalent(e) est chargé de l’accueil et du conseil aux clients tout au long de leur séjour.
Accueil et réception de la clientèle,
Gestion administrative et commerciale,
Suivi des réservations individuelles et de groupes,
Tenue de caisse et facturation client, clôture et vérification des encaissements,
Participation à la bonne tenue de la réception, des présentoirs et des parties communes,
Service du petit-déjeuner
Contrat : CDI
Temps de travail : 39h
bb_4662@hotelbb.com Portable : 06 48 55 73 49
OFFRE ASSITANTE GOUVERNANT/E 18/06
Nous recherchons un(e) assistant(e)
gouvernant(e) dans le cadre du développement d'une
structure hôtelière 3 étoiles à 5 mns de la plage. (Calvados) CDI / 39h
Si cette offre peut intéresser certains de vos anciens élèves, pouvez-vous leur demander de m'adresser leur CV par mail me contacter
par tél pour échanger.
Principales activités :
- En étroite collaboration avec l'ensemble des équipes, vous participez
activement au développement d’une structure Hôtelière 3 étoiles de charme à 5 mns de la plage (19 chambres).
- Garant(e) de la qualité de service, de l’image de l’entreprise et du
respect permanent de la satisfaction clients, vous avez la responsabilité de nettoyer et ranger les chambres ainsi que les parties communes.
- Vous assurez le petit-déjeuner et vous assisterez la gouvernante dans l’organisation et la coordination des activités du
personnel d'étage (3 personnes) ainsi que dans la gestion du stock de linge, des produits
entretiens.
Au minimum CAP hôtellerie
Expérience souhaitée : 5 ans dans un poste similaire dans un hôtel
étoilé
Une expérience en service en salle serait un
plus
- Discrétion et honnêteté
- Efficacité, rapidité d’exécution, organisation et rigueur
- Diplomatie et sens du service client.
- Vous dégagez une énergie positive, vous êtes dynamique et méthodique, vous avez le souci du détail.
Bien cordialement.
Caroline REMY
02.31.06.24.50 / 06.47.07.25.59
c.remy@trajectoiresconseils.fr
18/06/2021
CHARGE/E D'AFFAIRES 8/06
ENTREPRISE:
WARTNER
SIRET: 58205204900159
Nom du contact:
Alexandre MACIERA
Adresse email:
recrutement@wartner.fr
Adresse:
18 quai du président Carnot
Code postal:
92210
Ville:
SAINT CLOUD
[X] CDI
[ ] CDD
Descriptif du poste:
Chargé (e) d'affaires uniformes
Le groupe WARTNER est expert depuis plus de 30 ans dans le soin textile de
haute qualité. Spécialisé dans la blanchisserie industrielle et la teinturerie, il est une référence dans son secteur d’activité de par son savoir-faire exceptionnel, sa maitrise de solutions technologiques de haute précision et l’excellence de ses prestations sur mesure
auprès de ses clients exigeants. Sa forte culture d’entreprise est basée sur des valeurs de respect du travail bien fait, de confiance et de transmission de son savoir-faire.
Le groupe recherche un chargé d’affaires spécialisé dans la commercialisation de ses prestations de blanchisserie pour
l’activité d’entretien des uniformes.
Description de poste :
Sous la responsabilité hiérarchique du directeur commercial de
l’entreprise, vous assurez le lien entre les clients et les services de l’entreprise en prenant en charge les aspects commerciaux, techniques et financiers pour
l’activité d’entretien des uniformes.
Vos principales missions sont les suivantes
:
• prospecter de nouveaux clients sur la zone
géographique IDF, en garantissant la faisabilité et la rentabilité des projets,
• fidéliser les clients existants sur votre
secteur d’activité
• analyser les besoins du
client
• négocier et rédiger les contrats dans le
respect de la politique commerciale du groupe
• construire et rédiger les réponses à des
appels d’offres
• transférer les dossiers aux équipes de
production
Profil recherché:
De formation commerciale Bac + 2, vous
bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans dans la vente de prestations de service dans le domaine du nettoyage de textile, de préférence dans celui
des vêtements professionnels. Vous avez acquis une bonne connaissance des acteurs du secteur. Vous êtes force de proposition d’axes de développement de l’activité.
Vous maitrisez les outils informatiques et les outils de
communication.
Votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre aisance relationnelle,
votre capacité d’écoute
et d’adaptation à différents interlocuteurs ainsi que votre capacité à rendre compte de
votre activité auprès de votre direction sont des atouts qui vous permettront d’évoluer
dans une entreprise en plein développement.
Salaire:
24KE brut par an + variable + voiture de
fonction
Expérience souhaité:
expérience réussie d’au moins deux ans dans la vente de prestations de service dans le domaine du nettoyage de textile, de préférence dans celui
des vêtements professionnels
Informations complémentaires:
Contact : recrutement @wartner.fr
Référence :
202105CA
Lieu du poste:
SAINT CLOUD + déplacements Paris et IDF
OFFRE D'EMPLOI CAZADEHORE SAINT GERMAIN 78 20/05/2021
OFFRE SERVEUR/SERVEUSE DEPARTEMENT 27 15/05/2021
RECHERCHE BOULANGER 78 CDI 18/05/2021
Boulangerie/Pâtisserie « Aux Petites Mains »
1 bis rue du Belvédère
78750 Mareil Marly
06.43.17.06.75.
SASU Laurent Célestin Gourmandises
SIRET : 89272648000015 RCS VERSAILLES
APE/NAF 1071C lcelestin@hotmail.fr
OFFRES D'EMPLOI GROUPE BARRIERE 3/05/2021
Nous sommes à la recherche d'un chef, ou d'une cheffe à partir de mai 2021pour notre maison d'hôtes située dans les Yvelines, Montfort l'Amaury.
Nous recherchons une personne créative, autonome, attentive aux produits de saison et locaux. Carte blanche pour nous proposer son expérience au sein d'une petite équipe dans une maison "familiale".
Notre capacité d'accueil à la table est de plus ou moins 10/20 personnes les soirs (du jeudi au dimanche inclus) Séminaires et évènements occasionnels. au 06 23 56 74 92 Cordialement, La
Minotte
ENVOYER CV :
laminotte.nathalie@gmail.com
Découvrez les dernières offres !
11/03/2021
Nous ouvrons un nouvel hôtel 5 étoiles, Relais et Châteaux d’içi le mois de mai à Guainville dans l’Eure.
Nous recherchons des personnes motivées pour tous nos postes à pourvoir : Cuisine, Salle, Chambre, Réception, Jardin, SPA..
Des commis, des personnes plus confirmées, en CDI à temps plein, des CDD etc.
Envoyer un CV à : rh@domainedefontenille.com
L’hôtel sera ouvert à l’année donc nous allons régulièrement avoir des postes à pourvoir et d’autant plus pour l’ouverture.
15/03/2021
La Région Ile de France gère 465 lycées sur les 8 départements franciliens et 8500 agents et agentes des lycées. La Région impulse une démarche axée sur la qualité en privilégiant le bio, les
circuits courts et la lutte contre le gaspillage dans ses restaurants scolaires. La direction du développement et de l’accompagnement des ressources humaines lycées recrute pour ses lycées, des :
Cuisiniers ou Cuisinières Réf. SOURCING CUI Au sein des lycées et sous la responsabilité du chef ou de la cheffe de cuisine ou de l’équipe de direction, vous élaborez et distribuez les repas en
respectant les règles d’hygiène et de sécurité de la restauration collective. Vous faites partie de la communauté éducative et à ce titre vous participez au bien être des élèves en leur offrant de
bonnes conditions d’accueil et d’études
Vos missions :
Assurer la production de repas dans le respect de l’équilibre nutritionnel et des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire liées à la restauration collective (HACCP)
Participer avec le chef ou la cheffe de cuisine à l’élaboration des menus
Participer à la mise en place et à la distribution des plats
Vérifier, nettoyer, désinfecter, ranger les locaux et équipements
Participer à la gestion du magasin alimentaire : réception et stockage des denrées
Assurer l’intérim du chef ou de la cheffe de cuisine en cas d’absence.
Profil : Diplôme de niveau V dans le domaine de la restauration. Disposer de préférence d’une première expérience sur un poste similaire. Maîtrise les règles d’hygiène et de sécurité (HACCP) et
connaissance de la réglementation en vigueur (Plan de Maîtrise Sanitaire, décret Nutrition…).
Sens du travail en équipe, esprit d’entraide et polyvalence . Autonomie et organisation. Aptitude à la pédagogie et qualités relationnelles.
Type de contrat, horaires et spécificités Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux des établissements d'enseignement (catégorie C) Port de vêtements professionnels et équipements de
protection individuels (EPI) Horaires : Service du matin, amplitude horaire : 6h – 15h OU Service du soir, amplitude horaire : 10h - 20h Congés et RTT à prendre sur les périodes de vacances scolaires
Contractuels : Contrat à Durée Déterminée de septembre à février et de mars à juin Mobilité géographique et flexibilité des horaires Rémunération sur la base du SMIC + majoration du salaire en
fonction de l’expérience et/ou du diplôme > Prestations sociales Le personnel de la Région bénéficie de prestations sociales diverses liées à la vie professionnelles et familiale des agents
(chèques vacances, séjours vacances pour les enfants garde d’enfant, protection sociale complémentaire, activités culturelles et sportives…).
Evolution : Le Conseil Régional propose des dispositifs d’accompagnement permettant aux agents de se professionnaliser et d’évoluer dans leur carrière. Pour les agents contractuels, possibilité d’intégrer la fonction publique sous conditions.
Merci de postuler en ligne sur notre site institutionnel www.iledefrance.fr (rubrique : offre d’emploi).